Publicité

Publicis Dialog signe une campagne caritative articulée autour de la phrase «Nous vous aidons à trouver les mots» au profit de l’association Elles imaginent, qui vient en aide aux femmes victimes de violences conjugales. Trois visuels mettent en scène des pièces de la maison, mais en remplaçant l’étagère par une jambe («C’est rien, je me suis cognée contre l’étagère»), la poignée de porte et la patère par un poing d’homme («Je me suis juste pris la poignée de porte» et «Désolée, j’ai encore un empêchement»). Une façon d’illustrer les violences conjugales sans les montrer.  Un quatrième visuel prend pour sa part la forme d’une grille de mots fléchés, dont les réponses sont dans le champ lexical de la violence, le mot-mystère étant «violences conjugales». Ces visuels seront visibles dans les magazines Causette et Psychologies.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.