Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Textile

Topshop profite des tweets de la Fashion Week

12/05/2015 - par emmanuel Gavard

ROYAUME UNI. Pendant la Fashion Week, les tweets ne chôment pas. Topshop a sauté sur l’occasion au Royaume-Uni avec l’agence événementielle Ocean Outdoor et la plateforme de marketing social Stackla. L’enseigne s’est insérée dans la semaine la plus mode de l’année. Si un consommateur tweetait une tendance de la Fashion Week en alpaguant la marque, elle lui proposait en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner