Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Lidl s’offre des stars (et ex-stars) dans une websérie

18/05/2015 - par emmanuel Gavard

L’enseigne de grande distribution Lidl va sortir une websérie créée en partenariat avec l’agence de création de Dailymotion, Nroll. Elle met en scène plusieurs célébrités ou d'anciennes célébrités sur le retour comme Ophélie Winter, le chanteur Sinclair, le youtubeur Jhon Rachid, Aude Gogny-Goubert, du Palmashow, et la chanteuse Léa Castel, participante à l’émission Popstars en 2007. La websérie est une parodie des émissions de télé-réalité culinaire de cinq fois cinq minutes, dont le thème est le barbecue, en lien avec une opération dans les magasins Lidl qui a commencé le 29 avril dernier. La websérie a été pensée par le département créatif de Dailymotion et produit par Black Box.

Envoyer par mail un article

Lidl s’offre des stars (et ex-stars) dans une websérie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.