Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Philips signe la fin des «hair fails»

21/05/2015 - par Megane Gensous

Jouer à l'apprenti coiffeur peut se révéler dangereux. C'est ce qu'a expérimenté il y a deux ans Tori Locklear, jeune Américaine tristement célèbre pour avoir perdu une mèche de cheveux dans son premier et dernier tutoriel beauté en vidéo vu plus de 38 millions de fois. La porte-parole idéale pour la fabricant Philips, qui lance un nouveau produit, le boucleur Philips Easy Natural Curler, censé protéger des brûlures accidentelles.

Accompagnée par Socialyse, agence du groupe Havas, la marque réconcilie la Youtubeuse avec le fer à boucler dans une vidéo diffusée sur la page Facebook Philips Beauté dans laquelle «aucun cheveu n'a été blessé». Les internautes sont ensuite à leur tour invitées à partager leurs «Hair Fail» pour remporter le nouveau boucleur. Les meilleures anecdotes seront également illustrées par l'artiste Mélanie Pontabry pour animer la page Facebook.

Le site Minute Buzz, quant à lui, soutiendra le dispositif déployé le 20 mai à l'aide de contenus spécifiques, et des Facebook Ads et du seeding vidéo accompagneront la campagne.

Envoyer par mail un article

Philips signe la fin des «hair fails»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.