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Jouer à l'apprenti coiffeur peut se révéler dangereux. C'est ce qu'a expérimenté il y a deux ans Tori Locklear, jeune Américaine tristement célèbre pour avoir perdu une mèche de cheveux dans son premier et dernier tutoriel beauté en vidéo vu plus de 38 millions de fois. La porte-parole idéale pour la fabricant Philips, qui lance un nouveau produit, le boucleur Philips Easy Natural Curler, censé protéger des brûlures accidentelles.

Accompagnée par Socialyse, agence du groupe Havas, la marque réconcilie la Youtubeuse avec le fer à boucler dans une vidéo diffusée sur la page Facebook Philips Beauté dans laquelle «aucun cheveu n'a été blessé». Les internautes sont ensuite à leur tour invitées à partager leurs «Hair Fail» pour remporter le nouveau boucleur. Les meilleures anecdotes seront également illustrées par l'artiste Mélanie Pontabry pour animer la page Facebook.

Le site Minute Buzz, quant à lui, soutiendra le dispositif déployé le 20 mai à l'aide de contenus spécifiques, et des Facebook Ads et du seeding vidéo accompagneront la campagne.

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