Publicité

Après les films aspirationnels où l'on voyait des CSP+++ naviguer sur leur voilier, B for Bank, banque 100% en ligne du groupe Crédit agricole, revient dans une campagne axée sur les métiers, imaginée par l'agence Les Gaulois. Deux films, produits par Iconoclast et réalisés par Paul Gore, dressent le portrait en noir et blanc et sur fond de musique classique de deux passionnés: un styliste et une chef étoilée. Au fur et à mesure, chacun présente ce qui l'anime dans son métier et, alors que l'on croit qu'ils parlent de l'activité que l'on voit à l'image, il s'avère qu'ils décrivent ce qu'ils aiment dans leur métier de... banquier.

Gestion autonome

Incarnation de la promesse de B for Bank depuis 2009 «Mon banquier c'est moi», cette campagne vise à promouvoir l'offre de «banquier au quotidien» de la marque qui propose tous les services nécessaires à la gestion de son bugdet et de ses finances, permettant ainsi à chacun de gérer son argent de manière autonome. Les volets print et digitaux de la campagne donnent la parole à ces personnages, qui expliquent avec une touche d'impertinence pourquoi ils ont choisi de devenir banquiers.



Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.