Publicité
La marque de cosmétiques végétales crée son dictionnaire des vernis à l'occasion du lancement de sa gamme Couleur végétale.

La sportive mèle citron et iris, tandis que la rêveuse se reconnaît dans l'union de l'argent métallisé, du rose camélia et du melon nacré. Pour Yves Rocher, la couleur des ongles est révélatrice de l'état d'esprit d'une personne. Aussi la marque de cosmétiques végétales crée-t-elle son dictionnaire des vernis à l'occasion du lancement de sa gamme Couleur végétale.

Parce que la couleur est un langage universel, «Speaking Colors» décrypte l'humeur des femmes à partir de leur mains dans une vidéo en stop-motion qui se veut pétillante.

La campagne, conçue par M&C Saatchi GAD et 5ème Gauche et déclinée sur les réseaux sociaux et en magasin, n'est pas sans rappeler l'application Colorchat d'OPI (DAN Paris), l'esthétique travaillée et l'apport ludique en moins.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.