Débat Web-TV

Comment entretenir la «honeymoon» avec un client doué d’un fort don d’ubiquité? Secrets d’experts pour rendre la data plus smart et guider le client dans son parcours cross-canal, avec Amélie Poisson (La Redoute), Florence Chaffiotte (Grand Vision), Eric Balian (Terres d'aventure) et Charles Morel (Deezer).

Comment enrichir la connaissance client au fil des interactions cross-canal avec des datas «chaudes» (transactionnelles, navigation, sémantiques, comportementales, sociales, analytiques)? Comment les agréger et les exploiter intelligemment pour adresser des cycles clients plus personnels, lever les «pain points» et optimiser la relation client et les taux de conversion business? Quels enseignements tirer de la Chine et de l’Amérique du Sud, où l’accès aux données personnelles est plus libre?

Regards d'experts sur l’hyper-personnalisation, le scoring, le prédictif, la DMP, la recommandation, la life time value, les organisations...

Cette nouvelle émission Innovation & Cross-média, organisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, IBM et Open Text, réunit Amélie Poisson, directrice marketing clients et marque de La Redoute, Florence Chaffiotte, directrice marketing et digital de Grand Vision, Eric Balian, directeur général de Terres d’aventure, et Charles Morel, directeur de la relation client de Deezer. Inscrivez-vous pour visualiser l'émission en ligne ou recevoir le podcast

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.