Publicité
La marque de vêtements remplit de ses collections les placards d'hôtels de la ville de Gand, en Belgique, comme on remplirait le minibar de cacahuètes. L'un d'entre eux vous plaît? Vous repartez avec. Après être passé à la caisse, naturellement.

Le minibar est, avec la douche, la plus belle invention qu’on trouve dans un hôtel. Il faudra désormais rajouter le «bar à vêtement» dans le lot! Une idée aussi lumineuse que bien pensée par l’agence Happiness, en Belgique, pour Pimkie.

Comme l'explique le film de démonstration, le concept est simple: quand vous arrivez dans la chambre, des habits de la marque du groupe Mulliez sont disposés dans un placard spécifique. Si vous les voulez, vous vous servez, et vous payez en rendant la chambre! La taille n’est pas la bonne? Un coup de fil à l’accueil et le problème est résolu.

Disponible dans la ville de Gand, le concept sera vite étendu à d’autres villes européennes. On ne connaît pas les prix, mais s'ils sont dans l'étiage de ceux pratiqués pour les minibars, l’addition risque d’être salée! Autant que les cacahuètes à 8 euros… 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.