Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Transports

Du nouveau à la communication de la SNCF

09/06/2015 - par Oceane Redon

C’est le 1er juillet prochain que le nouveau Groupe public ferroviaire (GPF), né du rapprochement du gestionnaire du réseau (RFF) et de l'exploitant (SNCF), sera effectivement constitué et unifié, en application de la loi du 4 août 2014. Dans ce cadre, une nouvelle organisation de la communication est mise en place au sein de la SNCF pour accompagner ce nouvel ensemble. Ainsi,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner