La Banque publique d'investissement (BPI France) organise à partir de ce mercredi 10 juin à 13h30 et jusqu'à jeudi 11 juin, un événement baptisé BIG (BPI France Inno Generation). Consacré à l'entreprenariat et à l'innovation et retransmis en direct sur le site de la BPI, cette rencontre vise à réunir pendant 24 heures, de midi à midi, plusieurs milliers de personnes à la Cité de la mode et du design, à Paris.
 
Une centaine d’intervenants sont attendus, parmi lesquels Nicolas Dufourc (BPI), Xavier Niel (Free), Sébastien Bazin (Accor), Frédéric Mazella (Blablacar), Henri Seydoux (Parrot) ou encore Jean-Baptiste Rudelle (Criteo).


Stratégies est partenaire de cet événement qui regroupent plusieurs thématiques. Citons notamment ce mercredi 10 juin :


De 15h à 16h15 : « le shopping connecté », conférence animée par Olivier Sichel (LeGuide.com) avec Lionel Baraban (Famoco), Patrick Brunier (PICOM), Olivier Cotinat (Flayr) et Marc Menasé (MenLook).


De 16h30 à 17h45 :  «le futur des médias », conférence animée par Patrice Bégay (Bpifrance), avec Jean Nicolas Baylet (La Dépêche du Midi), Jean Hornain (Groupe Le Parisien), Guiseppe De Martino (Dailymotion),Thierry Jadot (Dentsu Aegis Network France, Benelux, Israël, MENA), Bruno Patino (France Télévisions), Marie-Laure Sauty de Chalon (auFeminin.com), Jean-Christophe Tortora (La Tribune) et Alain Weill (NextRadio TV)
 
Demain, jeudi 11 juin, on retiendra notamment :


De 9h à  10h15 : «Dirigeant, la transgression nécessaire de l’innovation», conférence animée par Benjamin Grange (Dentsu Aegis Network), avec Eric Albert (Ifas), Régine Combremont (SNCF), Thierry Jadot (Dentsu Aegis Network France, Benelux, Israël, MENA), Denis Lafont (Midi Capital), Jean-Marc Patouillaud (Partech Ventures), Betrand Stephann (Alcméon), Jean-Marie Tassy (Uzik)


De 10:30 à 11:45 : «Le marketing de demain devra-t-il choisir entre l'homme et la machine ?» conférence animée par Hani Ramzi (Mobile Marketing Association) et Vincent Tessier (La Place Media), avec Isabelle Bordry (Retency), Christophe Camborde (Ezakus), Pierre-Emmanuel Cros (Performics France), Aurore Domont (Figaro Médias), Pierre-Antoine Durgeat (ADventori), Anne Lerner (GfK), Florent Nosel (Kiloutou et ACSEL), Vincent Pillet (Joshfire)


Bpifrance Inno Génération ou « BIG » est un événement unique en France et dédié à l’innovation. Il rassemble  plus de 10 000 entreprises issues de toutes les régions, de la start-up aux grands groupes.

 

Suivez toute l'actualité de Bpifrance Inno Génération sur la page événement Facebook :http://on.fb.me/1DahOZc

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.