Publicité
You Tube publie le classement «From Cannes to Cannes», qui recense les dix publicités les plus vues à l'échelle mondiale sur sa plateforme depuis la précédente édition cannoise.

Dans ce Top 10 «From Cannes to Cannes» figure une seule agence française, BETC, pour la publicité Air France «France is in the air». Sinon, on retrouve les grands classiques Always «Like a girl», la campagne Nike avec les footballeurs vedettes Ronaldo, Iniesta, Neymar, etc., le spot pour Clash of clan réalisé à l'occasion du Super Bowl... Le futur Lion d'or Film sera-t-il parmi eux?

1. You Tube «You Tube rewind : turn down for 2014» - Agence: Portal A

2. Nike Football «The Last Game ft. Ronaldo, Neymar Jr., Rooney, Zlatan, Iniesta & more» - Agences : Wieden + Kennedy et Mindshare Portland, Razorfish



3. Turkish Airlines «Drogba vs. Messi: #EpicFood» - Agences : Crispin Porter + Bogusky et Starcom MediaVest Group



4. Hyundai «A Message to Space» - Agence : Innocean Worldwide



5. Always (P&G) «Like A Girl» - Agences : Leo Burnett et Starcom Mediavest Group



6. Samsung «GALAXY11: The Training» - Agences: Cheil + R/GA et Starcom Mediavest Group



7. Clash of Clans «Revenge (Official Super Bowl TV Commercial)» - Agence : BFG



8. Ad Council «Diversity & Inclusion – Love Has No Labels» - Agence : RGA



9. Air France «France is in the air» - Agence : BETC Paris



10. Adidas «Take it» - Agences : 180 LA et Carat Global



Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.