Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Canal+ offre une campagne à grand spectacle pour le lancement de son Cube

19/06/2015 - par Delphine Le Goff

Canal+ et BETC Paris se sont inspirés de l'univers de la science-fiction pour plonger le téléspectateur au cœur de son nouveau décodeur.

Canal+ inaugure une campagne à grand spectacle avec son agence BETC Paris pour le lancement de son Cube S, présenté le 9 juin dernier. Le spot, réalisé par Antoine Bardou-Jacquet (Partizan), se présente comme la bande-annonce d'un blockbuster américain et montre, dans un univers de désert glacé entre Game of Thrones et la science-fiction, des factions rivales d'hommes et de robots qui s'affrontent pour récupérer un mystérieux cristal. Celui-ci sert à connecter un réseau... à l'intérieur du Cube, qu'un couple est en train d'installer tranquillement dans son salon.

Le film, dont la production est l'une des plus lourdes de la saga Canal, sera diffusé à partir du 21 juin à la télévision, et sur le web en format 30 et 60 secondes, pour une durée de trois semaines.

Envoyer par mail un article

Canal+ offre une campagne à grand spectacle pour le lancement de son Cube

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies