publicité
Canal+ et BETC Paris se sont inspirés de l'univers de la science-fiction pour plonger le téléspectateur au cœur de son nouveau décodeur.

Canal+ inaugure une campagne à grand spectacle avec son agence BETC Paris pour le lancement de son Cube S, présenté le 9 juin dernier. Le spot, réalisé par Antoine Bardou-Jacquet (Partizan), se présente comme la bande-annonce d'un blockbuster américain et montre, dans un univers de désert glacé entre Game of Thrones et la science-fiction, des factions rivales d'hommes et de robots qui s'affrontent pour récupérer un mystérieux cristal. Celui-ci sert à connecter un réseau... à l'intérieur du Cube, qu'un couple est en train d'installer tranquillement dans son salon.

Le film, dont la production est l'une des plus lourdes de la saga Canal, sera diffusé à partir du 21 juin à la télévision, et sur le web en format 30 et 60 secondes, pour une durée de trois semaines.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.