Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

réseaux sociaux

Cap Gemini, L'Oréal et Total, marques les plus influentes sur Linked In France

19/06/2015 - par Gilles Wybo

Cap Gemini, L'Oréal et Total forment le trio de tête des marques les plus influentes en 2015, selon les membres français de Linked In. Viennent ensuite Schneider Electric, Axa, LVMH, Orange Business Services, Sodexo, Danone et le groupe Renault. Linked In a utilisé les données des 10 millions de membres français pour identifier les comportements et les activités qui génèrent

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner