Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jeux vidéo

Retrogaming, réalité virtuelle, Kickstarter... les tendances du salon E3

19/06/2015 - par Capucine Cousin

Lors du salon E3, grand-messe de l’industrie du jeu vidéo qui se tient cette semaine à San Francisco, les éditeurs et constructeurs ont rivalisé d’annonces. Et d’initiatives marketing innovantes.

Lors du salon des jeux vidéo E3, qui se tient depuis mardi 16 juin à San Francisco, les éditeurs de jeux et constructeurs ont rivalisé de conférences spectaculaires. Un secteur en plein renouveau technologique, mais qui a su aussi trouver de nouveaux leviers marketing.
 
«Nouvelle ère» de la réalité virtuelle
Cette année, plusieurs acteurs capitalisaient sur l’arrivée très

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies