Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les États-Unis confirment leur suprématie sur la planète pub

25/06/2015 - par Alain Delcayre et Océane Redon

Treize Grand Prix sur les vingt que compte désormais le Festival international de la créativité ont déjà été décernés. La moitié revient à l'Oncle Sam. Revue des lauréats, à mi-parcours de la compétition. Alain Delcayre et Océane Redon @adelcayre @Océane_Redon

Si, à l'heure où nous mettions sous presse, mardi 24 juin à minuit, la France n'avait pas (encore?) décroché de Grand Prix dans cette édition 2015 des Cannes Lions, les États-Unis confirmaient une nouvelle fois leur suprématie sur le monde de la publicité avec six Grands Prix sur les douze décernés à mi-parcours de la compétition cannoise (treize en incluant la catégorie

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W