Débat web-TV

Quelles sont les priorités marketing et digitales des marques à horizon 2016? Comment concilier expérience client et business? Conseils d’avant l’été avec Delphine Asseraf (Allianz), Colas Henckes (Porsche) et Hélène Abraham (Hop/Air France). 

L'année 2015 avait été annoncée par les grands cabinets d’étude comme celle de l’expérience client, du mobile et du big data, avec la prise de conscience d’une inévitable transformation digitale. Cette vision prospective correspond-t-elle au quotidien des marques? Quels sont leurs focus pour la fin 2015 et pour préparer 2016?

Cette nouvelle émission Innovation & Cross-média, organisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies et IBM, réunit Delphine Asseraf, directrice digital d’Allianz France, Colas Henckes, directeur marketing de Porsche France, et Hélène Abraham, directrice commerciale, marketing et produits de l’activité Hop d'Air France.

Inscrivez-vous pour visualiser l'émission en ligne ou recevoir le podcast

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.