communication

Adeline Challon-Kemoun vient d'être promue directrice générale adjointe marketing, digital et communication d'Air France-KLM. Elle est à ce titre membre du comité exécutif du groupe et rend compte à Alexandre de Juniac, PDG. Elle chapeaute désormais les directions du digital (assurée par Tjalling Smit), de la communication (avec Jean-Charles Tréhan), de la fidélisation client (avec Frédérci Kahane), de l'innovation produit et relation client (avec Michel Pozas-Lucic) et de la stratégie de marque (avec Catherine Villar). Adeline Challon-Kemoun, qui a notamment été directrice de la communication externe et du marketing de France Télévisions, était directrice de la communication d'Air France depuis 2012. En parallèle, Air France-KLM vient d'annoncer d'autres nominations: Cédric Leurquin est nommé chef du service de presse, Caroline Fontaine devient responsable marque et publicité, et Christine Quantin prend le poste de responsable développement de marque et partenariats.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.