Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Après Roland-Garros, Orange teste son Beacon au festival d'Avignon
09/07/2015 - par Capucine CousinAprès Roland-Garros, Orange teste depuis quelques jours au festival d'Avignon son Beacon, balise connectée en bluetooth qui permet d'envoyer des notifications, et qui commence tout juste à être utilisée par les marques. L'opérateur a déjà déployé 3 800 «beacons» et 120 pilotes, précisait Guillaume Odriosolo, responsable Orange Beacon, mardi 7 juillet, lors d'une conférence organisée par la Mobile marketing assocation France (MMAF). A Avignon, dans le cadre de l'association locale French Culture Tech Avignon (la ville vient d'obtenir le label French Tech autour de la culture numérique), sept start-up testent leurs innovations, en y incluant les «beacons» Orange.