Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing mobile

L’arrivée discrète des beacons dans les points de vente

10/07/2015 - par Capucine Cousin

Un discret tintement accompagné d’un message de bienvenue sur votre téléphone portable dès que vous entrez dans un magasin, puis un bon de réduction qui s’affiche lorsque vous commencez à flâner entre les rayons: une nouvelle forme de marketing mobile qui colle aux comportement des consommateurs, mais qui s’impose de manière encore très discrète.

Nom de code: les beacons,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner