Transports
Pour célébrer son partenariat avec le film Le Petit Prince, Air France s'emploie à retrouver son âme d’enfant.

A l'occasion de la sortie cette semaine du film d’animation Le Petit Prince, son partenaire officiel Air France a décidé de mettre à l’honneur les enfants et leurs œuvres sur internet. Dans un premier temps, la compagnie aérienne et son agence BETC Digital ont lancé début juillet un jeu-concours autour de ce film, adapté du célèbre roman d’Antoine de Saint-Exupéry. Les enfants étaient invités à envoyer des dessins autour du thème «Dessine-moi Le Petit Prince et un avion». Second temps cette semaine, avec l'opération «Air France retrouve son âme d’enfant». Concrètement, la compagnie a publié les dessins les plus créatifs sur ses réseaux sociaux, pour répondre à ses fans sur Facebook et Twitter. Exemple: à une question posée sur Twitter portant sur les destinations de l'Airbus A380 depuis Paris, Air France a répondu de manière colorée et joyeuse en postant des dessins d’enfants.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.