Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

institutionnel

Les Allocations familiales se dévoilent

18/09/2008 - par Alain Delcayre

La Caf reprend la parole après plus de dix ans de silence. L'occasion de faire connaître des pans entiers de son activité, souvent méconnus.

Voilà une campagne qui tombe à pic… à quelques semaines du vote de la loi sur le RSA (revenu de solidarité active), dont la gestion sera confiée à la Caisse nationale des allocations familiales (Cnaf), cette dernière lancera le 27 septembre sa première publicité institutionnelle depuis plus de dix ans (budget : 1 million d’euros). « Cette campagne, prévue depuis de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W