Publicité
Le site de mode sort une nouvelle campagne réalisé en interne à Berlin avec moult mannequins, pour mettre en avant son offre produit.

Le top model Caroline de Maigret, l’actrice Christina Hendricks (Joan dans Mad Men), le musicien Noah Becker, l’instagramer Lucky Blue Smith, ou encore les mannequins Pia Gronning, Oliver Russel, Werner Schreyer, Chin Hsi et Binx: Zalando a vu large pour sa nouvelle campagne réalisée en interne, «Share your Style».

Dans un spot de 27 secondes, réalisé par Jonas Åkerlund, les plans se succèdent et défilent par la gauche pour mettre en valeur l’étendue du catalogue Zalando. La profondeur de l’offre est en effet le cheval de bataille des sites de mode en ligne. En mettant en scène différents styles, différents âges, et en incitant les consommateurs à «partager», leur goûts vestimentaires, Zalando insiste sur l’aspect personnel de la mode et raccroche la diversité des personnes à celle de son catalogue.

Classique en mode, mais toujours aussi efficace. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.