Publicité

Du 25 au 27 août, les usagers du métro parisien ont découvert de mystérieuses affiches illustrées de disques de couleurs complémentaires assorties d'étranges équations: 1 + 0 = internet; un bisou + un crapaud = un prince charmant... Une opération de teasing dont la révélation depuis le 28 août sur les quais du métro affiche, selon le même principe d'association, les tablettes fantaisies de la marque de chocolat Milka (Milka Oreo, Milka LU, Milka tendre au lait et Milka caramel).

Cette campagne, signée par l'agence Romance (DDB), est accompagnée d'un jeu-concours sur Milkamix.fr, toujours sur le système des associations et des énigmes, pour gagner un séjour au ski et des tablettes Milka (avec campagne d'affichage et digitale à l'appui, toujours sur la même mécanique). 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.