Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

High tech

En finir avec le papillon

15/09/2015 - par emmanuel Gavard

ÉTATS-UNIS. «Il faut finir ce dossier avant ce soir et… Oh? Un papillon!» Qui n’a jamais connu la déconcentration ? En pleine tendance du «brain training», les lunettes Narbis veulent focaliser notre attention. Trois capteurs situés sur la tête détectent l’activité du cerveau, notamment son état de concentration. En cas de «syndrome du papillon», les lunettes s’obscurcissent et vous rappellent à l’ordre. Au jour le jour, l'objectif est d’aider le cerveau à mieux se concentrer au quotidien, sans lunettes. Et le rendre plus productif. La société, fondée par Devon Greco, en est à la levée de fonds pour lancer la production. Une innovation originale, même si les effets des «entraînements cérébraux» et leur durée sont encore sujet à discussions dans le milieu scientifique. 

 

Détectée par Havas Media Group

Envoyer par mail un article

En finir avec le papillon

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.