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BETC Paris signe la campagne mondiale de Gant, marque de mode lifestyle suédoise d’origine américaine, rachetée en 2008 par le groupe suisse Maus, également propriétaire de Lacoste (autre client de BETC). Lancée ce 3 septembre dans 70 pays, cette campagne inaugure le relancement de Gant autour d’une nouvelle plateforme de marque

 La copie publicitaire (film web et cinéma, campagne print) puise aux origines de l’entreprise, née en 1949 aux Etats-Unis. Pour asseoir sa légitimité et en donner une vision aspirationnelle, elle met en scène son produit phare, la chemise blanche «button-down» popularisée sur le campus de Yale, et adopte la signature «They changed the world. Not the shirt».

 

Des anciens d'Adidas et de Ralph Lauren aux commandes

Cette campagne soutient le repositionnement de la marque qui divise la société en trois sous-marques différentes - Gant Originals, Gant Rugger et la nouvelle ligne Gant Diamond G - et qui s’accompagne d’une nouvelle identité visuelle et d’un nouveau concept de magasin signé de l'agence amstellodamoise Uxus.

Cette stratégie de développement de Gant, depuis sa reprise par le groupe Maus, est conduite par une nouvelle équipe: les Suédois, Patrick Nilsson, nommé CEO en août 2014 après plus de vingt ans chez Adidas, et Caroline Roth, directrice marketing monde, arrivée fin 2013 et transfuge de Ralph Lauren. 

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