« Les marques face aux nouvelles frontières du mobile », tel est le thème de la 4e édition du Stratégies Summit qui réunira le 4 novembre 2015 les dirigeants du digital, du marketing, de la communication et des médias, en partenariat avec Médiamétrie, Teads et avec le soutien de la Mobile Marketing Association France.
Pierre Chappaz, executive chairman et co-founder de Teads, ouvrira la matinée sur le thème : Le mobile, nouvel étalon de la publicité.
Le programme:
- 9h-9h20 : le mobile, nouvel étalon de la publicité
Teads – Pierre Chappaz, CEO et co-fondateur
- 9h20-9h50 : le mobile au cœur de la transformation digitale de la SNCF
SNCF -Yves Tyrode - Directeur Digital
- 9h50-10h20 : du canal de vente à l’expérience utilisateur, comment le mobile réinvente le digital ?
MMA France– Renaud Menerat, président
- 10h20-10h50 : pause networking
- 10h50-11h20 : Le modèle d’AccorHotels au cœur des bouleversements du Digital : menaces et opportunités
AccorHotels – Grégoire Champetier, directeur général marketing groupe
- 11h20 – 12h05 : quelle stratégie de contenu sur le mobile
11h20-11h35 : Médiamétrie - Jamila Yahia-Messaoud - directeur Comportements Medias, Telecom et Equipement
11h35 – 12h05 : Le Monde - Isabelle André - directrice activités numériques
- 12h05- 12h30 : Construire des marques dans un monde mobile
Facebook France - Benjamin Lequertier, Head of Marketing
Sur invitation. Pour toute demande : [email protected]
Inscriptions : http://strategies-summit-2015.evenium.net