Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Internet

Recruter son vivier de youtubeurs

29/09/2015 - par Delphine Le Goff

Le succès des Norman, Cyprien et autres Enjoy Phoenix attise l'appétit des marques. Quelles sont les chausse-trapes à éviter lorsqu'on veut s'adjoindre les services d'un vlogueur?

1. Étudier l'opportunité

Les youtubeurs sont-ils pour toutes les marques? «Le recours aux youtubeurs s’impose surtout si vous vendez un service ou un produit grand public pour les 15-35 ans», estime Stéphane Bouillet, fondateur d’Influence 4 You. Selon Grégory Jeandot, patron de Marketing Z, «il n'y a pas un type d'opportunité spécifique mais une multitude de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies