Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing opérationnel

Metro France choisit Loyalty Company et géolocalise en magasin

01/10/2015 - par emmanuel Gavard

L’enseigne de vente en gros Metro France a choisi Loyalty Company pour son programme relationnel. Le groupe s’attachera à faire le lien entre les différents canaux du parcours client: print, web, mobile et objets connectés et magasin. Les vendeurs disposeront de tablettes en boutique. L’agence a aussi réalisé une application «Métro & Vous» où chaque client est identifié lors

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner