Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

SNCF Réseau consulte pour sa concession publicitaire hors-gare

08/10/2015 - par Oceane Redon

SNCF Réseau vient de lancer une compétition portant sur sa concession publicitaire hors-gare, soit les dépendances (terrains, batiments et ouvrages d'art) qui se trouvent hors des gares de voyageurs. Ce marché, qui durera huit ans, porte sur 7 900 faces et 4 800 équipements publicitaires. Date limite des candidatures : 13 octobre.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner