Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Internet

Dickens meets Google

14/10/2015 - par Delphine Le Goff

A l'occasion du nouvel Assassin's Creed, sis dans le Londres victorien, Ubisoft a confié à son agence BETC la création d'un moteur de recherche... du XIXe siècle.

«Barbe fournie, pantalons en velours, vélocipèdes à pignons fixes et locavores.» Si l’on se fie à ce portrait-robot, on imagine plutôt ces specimens autour du baby-foot d’une agence de pub, ou traînant leurs Stan Smith dans Sopi (Pigalle Sud), aux côtés de ces filles à chignons hauts qui leur servent traditionnellement de compagnes. Erreur: c’est plutôt dans les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies