Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Stratégies Summit 2015: les marques face aux nouvelles frontières du mobile

15/10/2015 - par Olivier Mongeau

EVENEMENT. «Les marques face aux nouvelles frontières du mobile», tel est le thème de la 4e édition du Stratégies Summit qui réunira le 4 novembre les dirigeants du digital, du marketing, de la communication et des médias, en partenariat avec Médiamétrie, Teads et avec le soutien de la Mobile Marketing Association France. Pierre Chappaz (Teads) ouvrira la matinée, suivi des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies