Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mobile

Switch, la revue de buzz de Prisma Media

02/11/2015 - par Delphine Soulas-Gesson

Pour toucher les 15-25 ans, Prisma Media vient de lancer Switch, une application mobile à la Tinder sur l’actualité du web, de la télé et du people.

Trois minutes à perdre pour se divertir et s’informer sur l’actualité du web, de la télé et du people: tel est le concept de la nouvelle application mobile Switch, lancée par Prisma Media à destination des 15-25 ans. D’un glissement de doigt, le mobinaute passe en revue les 30 à 40 sujets publiés par jour, des formats courts qui se résument à un titre, une photo et une

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies