Publicité
La nouvelle publicité de la Banque publique d'investissement, conçue par Havas Paris, démarre lundi 2 novembre avec un message direct aux entrepreneurs: la BPI est à vos côtés.

«Entrepreneurs, vous envoyez du bois, nous envoyons du blé», «Entrepreneurs, vous foncez. Nous décidons vite»… La nouvelle campagne de BPI France, conçue par Havas Paris, martèle en gros caractères sur fond jaune les engagements de la Banque publique d’investissement auprès des dirigeants et créateurs d’entreprises.

«Certains de ces slogans nous ont été inspirés par les entrepreneurs eux-mêmes, précise Patrice Begay, directeur de la communication de BPI France, qui fête ses deux années d’existence. Nous accompagnons tous les entrepreneurs, de la start-up à la grande entreprise, et cette campagne s’adresse à eux. Son objectif est de casser les codes, pour booster les entrepreneurs en fin d’année, leur dire "Vous êtes les meilleurs et l’on vous accompagne".»

La campagne démarre lundi 2 novembre par un déploiement en presse quotidienne régionale, presse économique (sur le web), affichage (Insert, aéroports, gares, parkings…). L’achat d’espace a été réalisé en direct par BPI France, sauf pour le digital, où la structure a fait appel à l’Agence 79. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.