Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Balsamik confie son budget à Altmann + Pacreau

04/11/2015 - par Delphine Le Goff

Balsamik confie son budget à Altmann + Pacreau, après une compétition organisée par le cabinet VT Scan. Né en 2013, Balsamik est un site d'e-commerce du groupe Movitex qui propose une «mode en ligne avec les femmes» en ciblant les plus de 45 ans. L’agence aura pour mission de renforcer le positionnement et l’attractivité de l’enseigne, qui compte déjà quelque 350 000 clientes,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner