Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Blédina revoit sa plateforme de marque

04/11/2015 - par Alain Delcayre

Blédina, marque de nutrition infantile de Danone, a revu sa plateforme de marque avec un nouveau positionnement (accompagner les parents dans les expériences de leurs enfants), une nouvelle signature («Essayer c’est grandir»), un nouveau site (dossiers thématiques, articles et conseils, interview d’experts, etc.), une nouvelle campagne (TV, presse, affichage, internet) et un nouveau

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies