Publicité

Alors que Quick fait actuellement la une des médias à cause de son éventuel rachat par Burger King, la chaîne de restauration belge vient de lancer une campagne interactive multimédia signée Jésus et Gabriel. Avec «You Burger, le burger à ta sauce», Quick propose aux consommateurs de créer leur propre sandwich en choisissant notamment leur sauce.

Cette opération, qui se déroule jusqu’au 4 janvier, s’accompagne d’une communication sur mesure invitant les internautes à créer leur propre spot publicitaire sur Quickyouburger.com. Un jeu-concours élira les trois vidéos les plus créatives, qui seront diffusées à la télévision en décembre.

Le développement digital de l’initiative a été mis en place avec 5ème Gauche, la production a été assurée par Frenzy et la post-production par Planète rouge. L’agence Initiative s’est pour sa part chargée de la mise en place de l’ensemble du dispositif médias TV et digital.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.