Turquie

TRANSPORTS. Periscope continue de stimuler l'imagination des marques, à l'exemple de Turkish Airlines. La compagnie aérienne a retransmis en direct un vol Istanbul-New York, vécu du point de vue de l’équipage. Les internautes ont pu suivre la préparation des équipes, la montée dans l’avion, et vivre tout le vol avec les pilotes, stewards et hôtesses de l’air, et répondre aux questions en direct des twittos. Le tout a été possible grâce au wifi installé dans l’avion. À l’arrivée à New York, l’opération ne s’arrêtait pas aux portes de l’aéroport, puisque la retransmission continuait en suivant l’équipage pendant son temps libre en plein Time Square. Au total, Turkish Airlines a gagné 5118 followers et a obtenu 292 779 likes. Une opération simple et efficace, qui met en avant l'intérêt de Periscope pour dévoiler les coulisses de ses métiers. 

 

Détecté par Dentsu Aegis Network

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.