Habillement

CHINE. Lee a lancé une campagne dans 32 villes chinoises, signée TBWA/Greater China pour promouvoir Magma Fusion, sa nouvelle ligne de vêtements qui retiennent la chaleur. La campagne débute avec une série de vidéos sur le site de Lee mettant en scène des célébrités chinoises, parmi lesquelles la chanteuse Zhou Bichang et le photographe Bonnie Chan, qui parlent du fait de pouvoir assouvir leurs passions sans être bloqués par le froid. Chang enjoint les fans à se servir du Lee Warmth Tracker, un site inclus sur compte We Chat de Lee, et qui permet de mesurer les distances parcourues à pieds. Plus les utilisateurs ont marché, plus ils gagnent des points et peuvent en gagner de nouveaux en scannant des QR Codes dans les magasins Lee. En accumulant assez de points, ils peuvent ainsi gagner une paire de jeans de la marque. 

 

Détecté par Mediabrands

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.