publicité

Lacoste et ses agences BETC et Havas Media ont reçu lundi 23 novembre au soir le Grand Prix Effie 2015 pour leur campagne «Life is a beautiful sport». Le jury a également remis de l’or aux campagnes suivantes: Fleury Michon «#Venezvérifier» par DDB Paris et Business (catégorie Alimentation), Maisons du monde «Soyez fous, soyez vous» par BDDP Unlimited et Écrans et Média (Biens durables), Renault France «Zoé, c’est simple!» par Publicis Conseil et OMD (Automobile), Conforama «Profil literie» par Proximity BBDO et Zenith-Optimedia (Distribution), Lacoste «Life is a beautiful sport» par BETC et Havas Media (Mode, accessoires, luxe), Yves Rocher «Cosmétique végétale» par M&C Saatchi GAD et Vizeum (Hygiène, beauté, santé), Meetic «Love your imperfections» par Buzzman et Vizeum (Services), Sécurité routière «Combien de temps» par Publicis Consultants et Dentsu Aegis Media (Communication publique et d’intérêt général), Transavia «Snack Holidays» par Les Gaulois et KR Media (Culture, loisirs), O-I France «Le Parfait, les mordus du bocal» par PS Live et Vizeum (Petits budgets). Retrouvez le palmarès complet le 26 novembre dans le supplément Effie 2015 vendu avec Stratégies.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.