Débat web-TV

Interview sans langue de bois de quatre marques qui réinventent le parcours shopping France/Europe/Asie. Comment renouveler le dialogue de vente retail & commerce en ligne, individualiser l’expérience d’achat et transformer le commerce de demain en véritable service premium? Quel équilibre imaginer entre point de vente, digital et e/m-commerce?

Après une année riche en innovations digitales, venant «augmenter» à tout-va l'ensemble des points de contact, quels enseignements en tirer pour répondre à des consommateurs mixant les canaux au gré de leurs envies? Comment anticiper leurs attentes, leur proposer une expérience sans couture, les guider de l'inspirationnel jusqu'au bout de la conversion? Enjeux d'acquisition, de DMP, d'algorithmes, de mobile, de social commerce, de ROI/attribution des ventes, de bon maillage on & offline, de place de marché, de pression marketing & commerciale, de transformation et d'organisation, voire d'ubérisation des modèles.

Quatre marques reviennent sur leurs fondamentaux du commerce cross-canal, à l'ère du digital, du mobile et du social media.

Ce débat, organisé par MC Factory en partenariat avec Stratégies, IBM, Opentext et Synomia, réunit Xavier Herman (directeur digital monde de Caudalie), Arpiné Huchette (responsable digital, cross-canal & innovation de Jules, groupe Happy Chic), David Chapon (directeur digital de Sony Mobile) et Fabien Versavau (directeur général de Ticketac et directeur marketing digital du groupe Le Figaro).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.