Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Système U se joue des préjugés

08/01/2016 - par Alain Delcayre

Dans un film sur son catalogue de jouets signé TBWA Paris, le groupe de distribution revendique haut et fort sa politique en faveur de la parité garçon-fille. Les préjugés à l'épreuve des faits.

«Campagne publicitaire de Super U sur l'inversion sexuelle des jouets d'enfants. J'appelle au boycott de Super U.» Daté du 23 décembre, ce tweet de Philippe de Villiers fut le point d'orgue de la levée de boucliers notamment menée par des partisans de la Manif pour tous contre la campagne de Système U «Noël sans préjugés», lancée le 20 décembre. 

Le film –un making of

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies