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Weight Watchers, qui a confié son budget publicitaire à People We Like à l’automne dernier, vient de dévoiler sa nouvelle signature publicitaire: «Faites-vous du bien.» Dans un spot télévisé produit par Excuse My French, le spécialiste de la minceur met donc en avant son nouveau positionnement articulé autour du «feel good», soit une approche intégrée qui englobe l’alimentation, l’épanouissement personnel et l’activité physique.

«Avec l’innovation 2016, Weight Watchers se réinvente totalement: nouveaux programme, services et positionnement. Nous offrons aux Français des bénéfices qui vont au-delà de la perte de poids: énergie, tonus, bon sommeil, endurance et confiance en soi. Notre nouvelle campagne se devait d’être à la hauteur: disruptive et “feel good”», assure Yannick Hnatkow, directrice générale de Weight Watchers France et Espagne.

Le clip se présente donc comme une «invitation à mieux se nourrir, à bouger plus chacun à sa manière, et à prendre plus du temps pour soi, en un mot: à adopter un mode de vie plus sain», précise un communiqué. «C’est une campagne qui fait du bien déjà rien qu’en la regardant, et qui donne envie de se lever de son canapé et de se bouger, pour changer de mode de vie», précise Ghislain de Villoutreys, directeur de la création de People We Like.

Rappelons également que Weight Watchers a confié son conseil médias en France à Re-Mind PHD (Omnicom Media).

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