Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Boissons

Publicité au coin du feu

14/01/2016 - par Océane Redon

ETATS-UNIS. Aucune innovation, interaction ou réseau social dans ce spot de 45 minutes filmé en plan fixe. Pour promouvoir son whisky, la marque écossaise Lagavulin a opté pour un happening vidéo avec un film qui montre tout simplement l’acteur Nick Offerman (connu pour son rôle dans la série Parks and Recreation) sirotant un verre de whisky, confortablement installé dans un fauteuil en cuir, à côté d’un feu de cheminée et ce, pendant 2700 secondes! Hypnotique...

 

Détecté par Zenith-Optimedia

Envoyer par mail un article

Publicité au coin du feu

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.