Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

fidélisation

PMU crée une offre pour ses parieurs dans les points de vente

06/01/2016 - par Bruno Fraioli

PMU lancera jeudi 7 janvier son nouveau programme de fidélisation destiné aux clients fréquentant ses points de vente en propre. Baptisée My PMU, cette offre entend mieux identifier et récompenser les parieurs. Elle est construite autour d’une carte permettant de réaliser des paris sur une borne interactive. Chaque pari permet de gagner des points et de bénéficier de bonus

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner