Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Effie 2015

Meetic s'offre une jeunesse avec Buzzman

06/01/2016 - par Muriel Jaouen

En jouant la carte de l'imperfection, la campagne Buzzman offre à Meetic de l'or aux prix Effie 2015 et une image moderne et innovante propice à recruter de nouveaux adeptes du site de rencontres.

En quelques années, le marché de la rencontre en ligne a explosé. L’arrivée de nouveaux acteurs dynamiques a largement contribué à «déringardiser» le secteur. Happn, Tinder, Adopte un mec: autant de sites qui ont bousculé les codes via des usages naturels, spontanés, ludiques. Face à cette concurrence agressive et inventive, le pionnier du marché, Meetic, a pris un coup de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner