Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Cillit Bang, dancing clean

15/01/2016 - par Delphine Le Goff

BETC Paris a conçu un spot international pour Cillit Bang, marque de nettoyants surpuissants. Une campagne ultra-énergique, dans laquelle un jeune garagiste-danseur se découvre maniaque de la propreté.

On connaissait Chantons sous la pluie, désormais il existe «Dansons dans la crasse». Les mains dans le cambouis. Dans la graisse, la poussière, l’huile, la gadoue… Dans le premier film international des produits ménagers Cillit Bang (Reckitt-Benckiser), signé BETC, sorti le 4 janvier en Russie, l’employé zélé d’un garage automobile nettoie sols, murs, lavabos et toilettes

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies