Publicité

Après avoir «déchiré» un salon Louis XVIII en 2012, l’enseigne d’ameublement Roche Bobois rappelle à la rescousse une nouvelle bande de filles dans un film haut en couleur. Toutes en maillot de bain, elles s’amusent, plongent et tournoient dans une piscine... de coussins et de chauffeuses. Très enlevé, le film réalisé par Wendy Morgan et produit par Slowdance a été tourné au palais Brongniart, à Paris. La musique d’Atom, un des membres du groupe nantais C2C, s’accorde savamment avec le style frais, très printanier de la réalisation. BETC signe (encore) un film parfaitement produit, diffusé dans trente pays. On en redemanderait presque! Seul hic: ce slogan franglais «french art de vivre», après le «french kiss» d'Air France (BETC), la «french touch» de Renault (Publicis)... La mode du french commence décidément à manquer d'originalité! 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.