Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing relationnel

Les salons Stratégie clients et E-marketing ouvriront leurs portes à Paris Expo le 12 avril

29/03/2016

Le salon Stratégie clients, qui se tiendra du 12 au 14 avril à Paris Expo, porte de Versailles (XVe), revient en force cette année pour offrir aux professionnels de la relation client (outsourceurs, équipementiers, entreprises publiques et privées, éditeurs de CRM, gestionnaires de bases de données, etc.) un lieu de rencontres et de réflexion sur l’évolution de la stratégie relationnelle.

L’édition 2016 sera portée par une thématique d’actualité: l’expérience client. Apprendre à collaborer avec le client, mieux le connaître et savoir dialoguer avec lui, autant de défis qui prennent une nouvelle dimension et ont des impacts plus forts sur la performance de l’entreprise.

Des conférences «L’autonomie grandissante du client et les outils de self-care», «Les objets connectés au service du client», «Mettre à profit sa communauté de clients pour innover», «L’expérience client en mobilité» ou encore «L’exploitation des données pour améliorer l’expérience client» émailleront ce rendez-vous, qui aura lieu cette année encore en parallèle du salon E-marketing Paris.

A noter que lors de cette manifestation seront remis les Trophées Vénus de l’innovation, qui mettent à l’honneur des produits et services, projets originaux et porteurs en termes de marketing digital et de relation client.

Envoyer par mail un article

Les salons Stratégie clients et E-marketing ouvriront leurs portes à Paris Expo le 12 avril

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.