Marketing relationnel

Le salon Stratégie clients, qui se tiendra du 12 au 14 avril à Paris Expo, porte de Versailles (XVe), revient en force cette année pour offrir aux professionnels de la relation client (outsourceurs, équipementiers, entreprises publiques et privées, éditeurs de CRM, gestionnaires de bases de données, etc.) un lieu de rencontres et de réflexion sur l’évolution de la stratégie relationnelle.

L’édition 2016 sera portée par une thématique d’actualité: l’expérience client. Apprendre à collaborer avec le client, mieux le connaître et savoir dialoguer avec lui, autant de défis qui prennent une nouvelle dimension et ont des impacts plus forts sur la performance de l’entreprise.

Des conférences «L’autonomie grandissante du client et les outils de self-care», «Les objets connectés au service du client», «Mettre à profit sa communauté de clients pour innover», «L’expérience client en mobilité» ou encore «L’exploitation des données pour améliorer l’expérience client» émailleront ce rendez-vous, qui aura lieu cette année encore en parallèle du salon E-marketing Paris.

A noter que lors de cette manifestation seront remis les Trophées Vénus de l’innovation, qui mettent à l’honneur des produits et services, projets originaux et porteurs en termes de marketing digital et de relation client.

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