Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Sophie Marceau goûte aux heures Chaumet
09/10/2008 - par M.M."L'Empire des sentiments", la dernière campagne Chaumet qui met en scène Sophie Marceau, est conçue comme l'histoire de 24 heures de la vie sentimentale d'une femme. Dans cette histoire où la présence de l'homme n'est que suggérée, la nouvelle égérie de la marque vit une rencontre passionnée. Les photos sont signées par le tandem Jannis Tsipoulanis et René Habermacher dans le cadre de l'hôtel particulier de La Rochefoucauld-Doudeauville. En 1919, la duchesse de Doudeauville avait en effet commandé à Joseph Chaumet, pour le mariage de sa fille, le diadème Bourbon-Parme devenu l'emblème du joaillier. La campagne sera déclinée en presse magazine et en affichage grand format sur la façade du Printemps en novembre.
Secteur: joaillierie – Annonceur: Chaumet – Responsable annonceur et directeur artistique : Lionel Giraud – Photographes: Jannis Tsipoulanis et René Habermacher.