Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

identité visuelle

CFG Bank refait sa plateforme de marque avec Carré noir

24/03/2016 - par Gilles Wybo

Le groupe CFG, pionnier des métiers de la banque d’affaires au Maroc, engage une nouvelle étape de son développement stratégique avec le lancement d’une activité de banque universelle à destination des particuliers. A cette occasion, CFG Group se transforme en CFG Bank et adopte un nouveau positionnement. Carré noir a redéfini la plateforme de marque, l’identité visuelle,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner